Actualités
L'actu sur la relation clients
16-05-2023
Comment pouvez-vous optimiser la collecte de votre taxe d'apprentissage
Qu'est-ce que la taxe d'apprentissage ?
La taxe d'apprentissage est un impôt dû...
9-05-2023
Comment maintenir une qualité de service constante dans un centre d'appels ?
Aujourd'hui, les clients s'attendent à une assistance rapide et efficace pour résoudre leurs problèmes, répo...
18-04-2023
Comment optimiser efficacement la gestion des plannings des agents dans un centre d'appels ?
Les bonnes pratiques de gestion des plannings des agents dans un centre d'appels :
Une bonne gestion des plannings est essentielle pour que la production...
14-03-2023
Pourquoi confier votre SRC à un centre d'appel ?
Les entreprises cherchent constamment des moyens d'améliorer leur efficacité et leur productivité tout en offrant un excellent service client. De plus en plus d'entreprises optent pour l'externalisation de leurs services. Mais pourquo...
20-02-2023
Comment motiver et fidéliser les employés dans les centres d'appels
Comment motiver et fidéliser les employés dans les centres d'appels
Dans les centres d'appel, il est crucial de maintenir un niveau élevé de...
2-02-2023
Les meilleures pratiques pour améliorer la qualité de l'expérience client dans un call center
L'expérience client est un facteur clé de la réussite d'une entreprise, et cela est particulièrement vrai dans le cas des centres d'appels. Les clients ayant une bonne expérience avec les centres d'appels...
13-01-2023
Pourquoi utiliser la double écoute ?
Qu'est-ce que la double écoute ?
Selon Wikipédia, "La double écoute est une pratique managériale permettant aux superviseurs de plateaux téléphoniques d'écouter en temps réel et d'enreg...
14-12-2022
Quelle est l'organisation d'un call center ?
Une production performante dépend de l'organisation choisie et mise en place par la direction. Il est important...
24-11-2022
Quels sont les indicateurs utilisés pour mesurer la performance d'un service client ?
Le service client est un élément incontournable dans votre stratégie de relation client. Il est donc capital de mesurer sa performance en choisissant des critères...
4-11-2022
Quels sont les types de campagnes confiés à un call center ?
Un centre d'appels peut gérer plusieurs types de campagnes, mais quelles sont-elles ?
1. Campagnes d'appels...
19-10-2022
Serez-vous le prochain à nous rejoindre ?
Anita, superviseur chez Clientela vous invite à rejoindre son équipe !