Actualités

L'actu sur la relation clients

Qu'est-ce qu'un centre d'appels ?
9-09-2022
Qu'est-ce qu'un centre d'appels ?
Selon wikipédia, "Un centre d'appels (aussi appelé, centre de contact ou call center) est un ensemble de moyens, humains, immobiliers, mobiliers et techniques, qui...

Lire la suite

Un contact argumenté, c'est quoi et comment améliorer ce ratio ?
11-07-2022
Un contact argumenté, c'est quoi et comment améliorer ce ratio ?
Qu'est-ce qu'un contact argumenté ? → C'est lorsqu'un téléconseiller a pu présenter l'objet de son appel, l'offre du produit ou du service, à...

Lire la suite

5 raisons de travailler dans un centre d’appel
4-05-2022
5 raisons de travailler dans un centre d’appel
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont une mauvaise perception des centres d'appels. Pourtant, il...

Lire la suite

Le téléphone au cœur de votre stratégie de collecte
30-03-2022
Le téléphone au cœur de votre stratégie de collecte
Le téléphone est un canal essentiel dans la collecte de dons. Il est indispensable de ne pas négliger ce canal de communicati...

Lire la suite

Présentation du métier de téléconseiller
8-03-2022
Présentation du métier de téléconseiller
Victoria et Bam, téléconseillères chez Clientela, nous présentent leur métier. "Le fait d'être en...

Lire la suite

Meilleurs voeux 2022
11-01-2022
Meilleurs voeux 2022
Découvrez en vidéo, les bons vœux de Clientela !

Lire la suite

Clientela témoigne pour Vocalcom
10-11-2021
Clientela témoigne pour Vocalcom
Clientela, prestataire du groupe Le Figaro, pour la gestion de sa relation client abonnés, à...

Lire la suite

Intervention au Séminaire Entreprise et Progrès
24-09-2021
Intervention au Séminaire Entreprise et Progrès
En juillet dernier, Marc de Boislaville, le fondateur de Clientela a participé au séminaire Entr...

Lire la suite

Clientela lance son CFA
31-08-2021
Clientela lance son CFA
Depuis début 2020, Clientela a successivement changé de locaux, mis en télétravail tous ses collab...

Lire la suite

Présentation du métier de superviseur
6-07-2021
Présentation du métier de superviseur
Tania, superviseur chez Clientela, nous présente son métier. "Nous formons et accompagnons les...

Lire la suite

Qu'est-ce que le Welcome Call chez Clientela ?
7-05-2021
Qu'est-ce que le Welcome Call chez Clientela ?
Afin d'améliorer la satisfaction clients, des opérations de "Welcome Call" sont très souvent menées. Mais de quoi s'agit-il ? C...

Lire la suite

Total : 15 / Page actuelle : 1 de 2
SUIVEZ-NOUS