Actualités

L'actu sur la relation clients

Innovation et nouvelle stratégie pour 2024 : Clientela à la conquête de nouveaux horizons

Notre engagement envers nos clients demeure notre priorité, et nous sommes impatients de continuer à vous offrir des solutions sur mesure, un service de qualité, et une relation client durable pour l’année à venir.

Pour autant, Clientela se réinvente et se prépare pour une année 2024 placée sous le signe de l’innovation !

Vision 360° de la relation client

Notre objectif principal est de créer une nouvelle approche client, en développant des solutions innovantes, encore plus adaptées à l’évolution des besoins de nos interlocuteurs. Nous travaillons donc actuellement à la mise en place d’une stratégie commerciale basée sur :

  • La rencontre et l’échange avec nos clients actifs et inactifs
  • La cocréation de nouvelles offres en partenariat avec des acteurs locaux
  • Le développement d’une expertise complémentaire, notamment sur le plan de la communication digitale
  • La conquête de nouveaux secteurs d’activité

Le développement de cette nouvelle approche nécessite pour Clientela d’envisager une évolution de son fonctionnement interne, visant à renforcer notre équipe et à capitaliser sur de nouvelles compétences.

Evolution interne

Clientela mise ainsi sur la richesse de son équipe, composée de professionnels passionnés et expérimentés. Voici les acteurs clés de ce changement :

  • Aurélie : Evolution professionnelle

Aurélie, collaboratrice chevronnée chez Clientela, se lance dans un passionnant projet d’évolution professionnelle. Forte de trois années d'expérience en tant que chef de projet au sein de l'entreprise, elle poursuit désormais une formation en Ressources Humaines à SOFTEC – Groupe Revue Fiduciaire.

Sa connaissance approfondie de l'accompagnement des agents est un véritable atout pour elle ainsi que pour notre équipe. Nous sommes impatients de voir comment cette nouvelle expertise contribuera à notre mission d'excellence en relation client.

  • Anna : Nouvelle dynamique pour le développement commercial

Nous sommes ravis d'accueillir Anna, qui prend la responsabilité du développement commercial chez Clientela.

Dynamique et expérimentée, elle sera un atout clé pour la mise en place de nos futurs projets. Sa première mission consiste à définir notre nouvelle stratégie. Pour ce faire, elle peut compter sur l'expérience du terrain de Lina, qui depuis 3 ans occupe le poste de chef de projet commercial.

Renforcer notre présence sur les réseaux, attirer de nouveaux profils de clients et étoffer notre offre, font partie de leurs objectifs pour 2024. En effet, les sociétés qui sauront s'adapter pour mieux répondre aux besoins spécifiques des entreprises selon leurs domaines d'activités feront la différence.

  • Elise : Un parcours exemplaire au sein de clientela

Enfin, nous tenons à mettre en lumière le parcours remarquable d'Elise, qui est présente chez Clientela depuis plus de 15 ans. Elle a gravi petit à petit les échelons de notre entreprise, en intégrant la société en tant que téléconseillère, en devenant superviseur, puis chef de projet. Elle est désormais Responsable de la production. Son parcours illustre parfaitement l'engagement, la passion et les opportunités de croissance au sein de notre entreprise.

La transformation de 2024 s'annonce passionnante, et nous avons hâte de partager avec vous les nouvelles avancées, les développements innovants, et les réussites qui découleront de cette nouvelle stratégie. Restez connectés pour suivre cette formidable aventure avec nous !

SUIVEZ-NOUS