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L'actu sur la relation clients

Retour sur les transformations opérées depuis le début de la crise

Dès le printemps 2020, malgré les incertitudes, nous avons décidé d'être réactifs et nous adapter rapidement à ce nouveau contexte afin de garantir à nos clients la continuité de nos prestations. Nous avons innové, et créé les conditions indispensables à notre avenir.

Pour certains, les périmètres de leur poste ont évolué, pour d'autres les modalités de pilotage et d'animation des campagnes se sont structurées pour répondre au télétravail.

Aussi, de nouveaux projets structurants ont émergé : IpWeb, la refonte totale de l'identité visuelle de l'entreprise, la refonte du site Internet, la mise en place d'une politique de communication dynamique via les réseaux sociaux, la création d'un Intranet, la structuration des processus de formation, la mise en œuvre de FAQ et autres bases de connaissances, de nouveaux outils d'analyse Cross-CRM notamment, de nouveaux partenariats avec des sociétés d'études, et des acteurs de la donnée, l'installation dans de nouveaux bureaux à Angers, la mise en place d'un dispositif de formation interne et externe avec l'arrivée de Valérie NGuyen et d'autres projets à venir...

Ces bouleversements nous ont amené au cours de ces douze derniers mois, à réinventer nos modes opérationnels et nos pratiques, avec pour principal objectif de permettre à nos collaborateurs d'optimiser leur temps au quotidien, de proposer à nos clients des services, des analyses, des solutions, et un suivi encore plus efficient de nos prestations et de nos équipes.

Nous avons aussi renforcé nos organisations pour répondre aux nouvelles exigences conséquentes de ces bouleversements : 3 postes ont été créés (ressources humaines, informatique, digital et communication) et une nouvelle embauche est en cours pour renforcer le pôle commercial.

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