Actualités

L'actu sur la relation clients

Une nouvelle organisation en télétravail

Depuis février 2020, nos équipes opèrent en télétravail. Cette « révolution » d’organisation s’est construite tout au long de l’année 2020. Constatant ses nombreux bénéfices, pour l’activité et nos clients - Clientela n’a jamais cessée de servir ses clients -, pour nos collaborateurs - tous peuvent travailler en sécurité malgré les contraintes sanitaires, et mieux gérer leur temps personnel - ce nouveau modèle a été pérennis.

Afin de répondre à cette nouvelle organisation, Clientela a investi dans des bureaux flambants neufs à Angers (Beaucouzé), mieux adaptés pour former sur site nos nouveaux collaborateurs, et gérer la mise à disposition des matériels et outils de travail nécessaire à leur collaboration « à domicile ».

Cette réinvention du travail, passe par l’organisation d’animations, d’ateliers de travail, de rencontres, sur site ou en d’autres lieux, afin de consolider le lien social et renforcer la performance.

REJOIGNEZ-NOUS !

SUIVEZ-NOUS