Actualités
L'actu sur la relation clients
14-12-2022
Quelle est l'organisation d'un call center ?
Une production performante dépend de l'organisation choisie et mise en place par la direction. Il est important...
24-11-2022
Quels sont les indicateurs utilisés pour mesurer la performance d'un service client ?
Le service client est un élément incontournable dans votre stratégie de relation client. Il est donc capital de mesurer sa performance en choisissant des critères...
4-11-2022
Quels sont les types de campagnes confiés à un call center ?
Un centre d'appels peut gérer plusieurs types de campagnes, mais quelles sont-elles ?
1. Campagnes d'appels...
19-10-2022
Serez-vous le prochain à nous rejoindre ?
Anita, superviseur chez Clientela vous invite à rejoindre son équipe !
9-09-2022
Qu'est-ce qu'un centre d'appels ?
Selon wikipédia, "Un centre d'appels (aussi appelé, centre de contact ou call center) est un ensemble de moyens, humains, immobiliers, mobiliers et techniques, qui...
11-07-2022
Un contact argumenté, c'est quoi et comment améliorer ce ratio ?
Qu'est-ce qu'un contact argumenté ?
→ C'est lorsqu'un téléconseiller a pu présenter l'objet de son appel, l'offre du produit ou du service, à...
4-05-2022
5 raisons de travailler dans un centre d’appel
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont une mauvaise perception des centres d'appels. Pourtant, il...
30-03-2022
Le téléphone au cœur de votre stratégie de collecte
Le téléphone est un canal essentiel dans la collecte de dons. Il est indispensable de ne pas négliger ce canal de communicati...
10-11-2021
Clientela témoigne pour Vocalcom
Clientela, prestataire du groupe Le Figaro, pour la gestion de sa relation client abonnés, à...
24-09-2021
Intervention au Séminaire Entreprise et Progrès
En juillet dernier, Marc de Boislaville, le fondateur de Clientela a participé au séminaire Entr...
6-07-2021
Présentation du métier de superviseur
Tania, superviseur chez Clientela, nous présente son métier.
"Nous formons et accompagnons les...