SUCCÈS

Vos objectifs sont les nôtres ! Nos succès sont les vôtres !

Notre méthodologie

Notre processus, en mode « projet », consiste à élaborer des parcours clients/abonnés/donateurs, répondants aux particularités de chaque portefeuille client. Les solutions que nous développons et les méthodologies que nous appliquons depuis près de 20 ans, nous permettent de proposer des dispositifs opérationnels adaptés à chaque problématique.

Notre approche de tests et de segmentations garantit à nos clients des engagements mesurés et un retour sur investissement positif.

Cela se traduit par un accompagnement personnalisé du début à la fin de votre projet, soit :

  • Audit de vos besoins, et de vos objectifs à court et moyen termes
  • Audit de vos bases et fichiers clients - actifs/ inactifs
  • Conseil sur l’élaboration de vos plans de prospection et/ou de fidélisation de vos actifs
  • Enrichissements : téléphones - fixes & mobiles, mails, adresses postales
  • Profiling par scores générationnels, géographiques, etc.
  • Segmentation et ciblage des fichiers à exploiter
  • Elaboration de parcours multicanaux adaptés à chaque profil et/ou segments sélectionnés

Puis, le montage opérationnel des campagnes se scinde en 2 volets :

  • Écritures des guides argumentaires & guides d’objections du média téléphone
  • Écritures des contenus digitaux : SMS, courriels, FAQ, et bases de connaissances

Nos clients vous livrent leur témoignage...

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