
Comment pouvez-vous optimiser la collecte de votre taxe d'apprentissage
Qu'est-ce que la taxe d'apprentis...
Clientela s'attache à développer l'emploi en France, et y réalise toutes ses prestations. Nos équipes de téléconseillers et de managers vous garantissent une excellente qualité d'expression écrite et orale.
Les collaborateurs opèrent sur 2 sites :
Nos téléconseillers sont vos meilleurs ambassadeurs !
Ils sont animés et encadrés par un superviseur, en charge de la qualité du discours, et un chef de projet, responsable du pilotage de l'opération, et contact privilégié de nos clients.
Une équipe d'encadrants, à l'ancienneté supérieure à 7 ans.
Nos pratiques éco-responsable permettent de limiter notre impact environnemental, en favorisant la diversité et l'inclusion.
Notre flexibilité et aglité garantissent l'atteinte des objectifs fixés.
Une méthodologie éprouvée, des équipes engagées, promesse d'un accompagnement de qualité.
Transparence de nos prestations : écoutes à distance et suivi quotidien des équipes.
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