CCS

Un nouveau CFA Relation client & Marketing digital à Angers

Par Clientela & Ecofac

CFA Relation client & Marketing digital

Un nouveau centre de formation dédié aux métiers de conseiller à distance et vendeur multicanal est lancé sur Angers !

Le CCS (Customer Cycle School) est un centre de formation Relation Client & Marketing Digital, en partenariat avec le groupe de formation Ecofac.

Créé il y a plus de 30 ans, Ecofac accompagne les professionnels à chaque étape de leur carrière.

La seconde promotion d'étudiants débutera en septembre. Les étudiants en alternance préparent le BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client). Il reste encore quelques places de disponibles, nous vous attendons !

Je postule

3 Atouts indispensables à la réussite

La relation client, le service client, la vente à distance multicanale - téléphone, SMS, courriel - est un métier de terrain, des plus exigeants.
À l'heure de la transformation numérique des entreprises, le marché recherche des compétences et des savoir-faire de plus en plus pointus. Nous décidons de proposer au sein de Customer Cycle School, un cursus qui allie trois atouts indispensables à la réussite dans ce secteur :

  • souplesse et agilité : formation en alternance
  • mobilité des stagiaires et des centres de contacts : cursus en présentiel
  • apprentissage sur le terrain : alternance et coaching sur le terrain par les managers-formateurs des partenaires.

Le secteur souffre d'un déficit de compétences disponibles sur le terrain. Ce nouveau dispositif fait le pari de redonner à ce secteur « mal-aimé », et peu connu, ses lettres de noblesse. Notre ambition, à travers la formation NDRC :  Négociation et Digitalisation de la Relation Client  est d'acquérir cette vision du métier et de renforcer les compétences clés requises.

Le format d'alternance est un levier qui nous permet, d'une part de cadrer finement la progression pédagogique au regard des production d'un centre de contacts, et d'autre part, d'enrichir le parcours de l'apprenant par l'expérimentation d'un plus grand nombre de situations professionnelles.

Avoir une question
Contactez-nous

Pour plus d'informations concernant les conditions administratives :

recrutement@clientela.fr

Nous contacter
SUIVEZ-NOUS