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Zendesk : une application innovante au service de nos projets

Zendesk est une plateforme très utilisée dans la relation, elle offre de nombreuses spécificités. Chez Clientela nous utilisons le guide et le ticketing.

Nicolas, responsable du développement technologique et digital nous en parle :

“Le guide de Zendesk se traduit par une base de connaissances destinée à nos collaborateurs. Il héberge les procédures liées aux problèmes rencontrés dans le cadre d’un service client. Notre client a son propre un accès et peux contrôler l’exactitude des procédures mises en place quand il le souhaite.

La fonction ticketing est très utile en interne et permet d’escalader les problèmes liés au service client. Par exemple, si un de nos collaborateurs n’a pas l’autorisation ou bien les compétences nécessaires pour répondre à un problème, il peut envoyer directement un ticket à son manager.

La plateforme est souple et simple d’utilisation, de plus l’interface est ergonomique et épurée. Nous avons aussi la possibilité de choisir un thème.”

Clientela a un usage spécifique de Zendesk : elle l’utilise uniquement en interne en support pour les agents alors qu’habituellement les entreprises l’utilise également en externe pour aider leur clientèle. Il nous permet de créer une FAQ qui héberge les procédures liées à une prestation de service client.

Plus d’informations : https://www.zendesk.fr/

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