Actualités

L'actu sur la relation clients

Clientela lance son CFA

Depuis début 2020, Clientela a successivement changé de locaux, mis en télétravail tous ses collaborateurs, procédé à une refonte intégrale de son identité de marque et de son site internet, activé ses réseaux sociaux et lancé sa chaîne YouTube. Pour clôturer 2021, Clientela se lance un nouveau défi et ouvre son centre de formation en relation client destiné à des apprentis portant le nom de Customer Cycle School (CCS).

Experte dans la relation client depuis 20 ans, Clientela, fondé par Marc de Boislaville, décide de partager et de transmettre son savoir-faire et son expérience à une dizaine d'étudiants pour cette première rentrée 2021. En partenariat avec le leader de la formation à distance Icadémie, ils apprendront le théorique par le biais d'une formation en e-learning et par la pratique sur le terrain en alternance. L'objectif affiché de cette formation est de permettre aux apprentis de vivre une expérience professionnelle via les canaux digitaux des centres de contact en combinant une formation diplômante grâce au titre Conseiller Relation Client à Distance (CRCD) inscrit au RNCP et une expérience en entreprise.

SUIVEZ-NOUS